DTC KONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTC KONNECTION

YO DTC LABEL PREMIUM- WHERE IS MEIN PATCH?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Amis ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
bigLUC
DTC King
DTC King
bigLUC


Nombre de messages : 10447
Date d'inscription : 24/07/2006

Amis ??????? Empty
MessageSujet: Amis ???????   Amis ??????? EmptySam 4 Déc - 12:24

j'ai trouvé ca dans ma boite ce matin , je dois avoir un (e) ou des amis qui aime (nt) semé la merde.
je voulais le rayer de ma mémoire et voila que ca recommence .





salut,

j ai eu un écho comme quoi au free wheels tu disais que tu passais souvent chez moi et que . . . il n y avait personne, que ça ne répondait pas

ce qui est un peu n importe quoi, non ?

donc le mieux pour pouvoir se voir, c est de fixer un rencard, à ta convenance bien sur
je me démerderai pour être chez moi et comme ça tu seras sur de m'y trouver

donc merci de fixer un rencard par retour de mail, ou en me tel

spunky

//// pour info il y a des destinataires cachés ; pour pas que tu dises n importe quoi sur ma gueule

Réponse (la dernière)







<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td width="100%">Je ne vois pas pourquoi je ferais le déplacement spécialement pour toi,c'est toi qui voulais me foutre sur la gueule ou m'envoyer Isabelle pour le faire.
le jour ou je serais a Sarreguemines je passerais et je sonnerais a nouveau et si c'est de nouveau ta "mère" qui viens a l'interphone tu peux lui dire de m'ouvrir .Sinon si tu veux toujours me péter le dents tu sais ou j'habite .tu peux faire suivre ce message a tes destinataires cachés , et je te préviens que je ne répondrais plus a tes mails avant que tu sois passé ici , pour t'expliquer ,
</td><td id="INCREDISOUND" align="middle" valign="bottom">
</td><td id="INCREDIANIM" align="middle" valign="bottom">
</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC KONNECTION :: InformAss-
Sauter vers: